Aide et contact.

Vous souhaitez obtenir de l’aide ?
 
Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour obtenir de l’aide. Vous pouvez ici suivre votre colis, ou annuler votre commande si elle n’a pas été expédiée.
 
Vous trouverez également des réponses sur différents sujets, tels que les modalités de livraison ou les moyens de paiement disponibles sur Bobby.

F.A.Q.

Frais de livraison

La livraison standard est offerte, à partir d’un montant minimum d’achat de 40 €.

Livraison par Colissimo 48h de La Poste:
4,95 euros ou offerte à partir de 40 euros d’achat.

Livraison Outre mer et UE:
Livraison par colissimo de La Poste: 4 à 8 jours ouvrés. 13 euros ou gratuit à partir de 90 euros d’achat.

Vous avez commandé le mauvais article ? Vous avez changé d’avis ? Pas de problème !

Si votre commande n’a pas encore été préparée, vous pouvez encore l’annuler dans votre espace client. Si le délai est dépassé, vous ne pourrez pas annuler votre commande.

Il n’est pas possible de revenir sur une annulation. Vous pouvez toujours passer une nouvelle commande.

Les commandes passées avec un code promo ne peuvent être annulées que dans leur intégralité.

Aucun changement d’adresse n’est possible après validation d’une commande. Vous pouvez toujours annuler la commande en question et en passer une nouvelle avec une adresse différente.

Le site bobby.fr utilise un système de paiement en ligne sécurisé Viva Wallet pour tous les paiements par carte de crédit.

Vous pouvez payer directement sur notre site web en toute confiance. Nous assurons une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires grâce à la méthode de cryptage SSL de Viva Wallet. Nous ne conservons aucune de vos données et vos paiements sont donc totalement sécurisés. Les informations transmises sont cryptées conformément à la réglementation en vigueur et ne peuvent être lues d’aucune manière pendant le flux du réseau.

Une fois que le paiement est initié par le client, la transaction est chargée immédiatement après vérification des informations.

La transmission cryptée par un logiciel est identifiable lorsque le symbole du cadenas apparaît dans votre navigateur.

En outre, lors de la saisie de vos coordonnées bancaires  (numéro de carte, date de validité et cryptogramme), l’adresse URL sera en https (le « s » indique la sécurité de la transaction).

Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de paiement par carte est irrévocable. En communiquant ses coordonnées bancaires au moment de la vente, vous autorisez Bobby  à débiter votre carte du montant du prix indiqué. Vous confirmez que vous êtes le titulaire légal de la carte à débiter et que vous êtes légalement autorisé à l’utiliser. En cas d’erreur, ou en cas d’impossibilité de débiter la carte, la Vente sera immédiatement annulée de plein droit et votre commande sera annulée.

Dans votre compte client, sous l’onglet de menu « Mes informations », vous avez la possibilité de modifier votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à contacter notre service client. Veuillez indiquer l’adresse email que vous utilisez pour votre compte client sur Bobby.fr

Veuillez noter que nous pouvons supprimer votre compte client uniquement sous les conditions suivantes:

  • Vous ne possédez pas de commande impayée
  • Vous n’avez aucune commande en cours

Après avoir rempli votre panier, vous pouvez saisir votre code promo .

  1. Entrez le code de réduction dans le champ « Code Promo».
  2. Cliquez ensuite sur « OK » pour valider le bon de réduction.
  3. La valeur sera alors automatiquement déduite du montant de la commande.
  4. Finalisez votre commande.

Contact.